Accueil » Hébergement

Groupe de FAQ : Hébergement

Comment vous déterminez la taille du groupe pour chaque Megaride?

L’équipe Megaride évalue soigneusement chaque destination et détermine la taille optimale du groupe, basé sur une variété de facteurs, y compris la complexité des routes, la logistique et le nombre de chambres dans les hôtels sélectionnés et l’expérience des participants.

Comment sont assurés le transfert Aéroport – Hôtel

MegaVoyages prend en charge le transfert du groupe qui voyage selon le forfait de base, par autobus entre l’aéroport Marco-Polo de Venise ou Fiumicino de Rome et le l’hôtel. Si toutefois vous n’arrivez pas en même temps que le groupe, des arrangements peuvent être fait.

Comment regagner l’aéroport à la fin du circuit.

MegaVoyages prend en charge le transfert du groupe, par autobus, entre l’aéroport Marco-Polo de Venise ou Fiumicino de Rome et le l’hôtel. Si toutefois vous ne quittez pas en même temps que le groupe, des arrangements peuvent être fait.

De combien de personnes sont composés les groupes?

Les groupes sont de 10 motos maximum, incluant le guide. Donc il peut y avoir jusqu’à 20 personnes dans le groupe. Si toutefois le nombre de moto devait excéder 10, un deuxième guide sera ajouté, de même que possiblement un deuxième circuit.

Combien de bagages ais-je droit?

Dans le forfait de base, chaque passager vers l’Europe a droit à une valise de 23 kg. Il est toutefois possible, moyennant des frais d’ajouter une seconde valise.

Est-ce que on s’occupe de nos bagages?

Toutes les motos sont équipées avec valises latérales et de top-case . Il est aussi possible de mettre un sac sur le top-case. C’est une aventure, on fait de la moto, on est des vrais et on transporte nos bagages.