Accueil » Nouvelles » Après beaucoup de travail finalement en …

Après beaucoup de travail finalement en …

Après beaucoup de travail finalement en n ligne eride.megavoyages.ca, le nouveau site web dédié aux promenades, voyages à vélo électrique en Europe.

Une E-Ride, c’est un voyage avec un E-Bike, c’est-à-dire un vélo à assistance électrique, à la découverte des petits villages typiques, les monts et les vallées de la région.

Vous parcourrez des routes qui ont été minutieusement choisies par des gens de la place et continuellement retravaillées pour vous offrir les meilleurs trajets.

Vous serez imprégnés par la nature des magnifiques vallées et montagnes que nous traverserons, par la beauté des villages typiques, en somme, une aventure inoubliable!

Oui c’est une aventure que vous vivrez. C’est un beau voyage à vélo électrique d’une semaine en Europe.

Nous avons conçu nos voyages pour que vous puissiez si vous le désirez, continuer votre découverte d’une autre partie de l’Italie en jumelant un deuxième voyage de suite, toujours d’une semaine au premier.

Tout a été pensé pour que vous ne deviez penser à rien, dans les E-Rides! Un autobus privé viendra vous prendre pour vous emmener à destination et vous reporter à l’aéroport à la fin du voyage. Vous aurez un guide cycliste certifié ainsi qu’un guide accompagnateur Québécois, le véhicule d’assistance, le transport des bagages d’un hôtel à l’autre, les petits déjeuners, les soupers, typiques de la région, le casque vélo, l’assurance responsabilité pour le vélo électrique et un carnet de voyage.

Pour nos voyages E-Rides nous avons aussi concocté différents arrêts pour dégustation de produits typiques fromages, charcuterie, vins, visite de places historiques et/ou panoramique ainsi que des petits villages pittoresques.

Dans tous les voyages E-Rides, il y a quelques journées relaxes, où vous aurez la liberté/faculté de suivre le guide, reposer à l’hôtel, visiter le village et/ou les environs, selon votre convenance.

## On commence avec 3 nouvelles E-Rides à vélo électrique

* Orobica, un voyage découverte à travers la région de Bergame et les vallées Seriana, Brembana et di Scalve.
* Sebino, à vélo électrique à travers la région du lac d’Iseo, de la Franciacorta et de la vallée Camonica.
* Gardesana, la région du lac de Garda, avec son climat doux et sa température idéale, ressemble à une mer enchâssée entre les Alpes et la plaine padane.

Le site web est encore tout nouveau et des mises à jour sont en cours, n’hésitez surtout pas a nous contacter si vous avez besoin d’informations.

Plus d’informations sur

Retour haut de page