Accueil » Nouvelles » Bonne route 2020

Bonne route 2020

Eh bien nous voici rendus à la fin de l’année, bientôt une autre année de Megarides ça commence, on a beaucoup de Megarides pour l’année 2020 et 2021, la plupart complètes même si ça reste encore quelques petites places ici et là, bientôt aussi le calendrier 2022 sera mis en ligne.

J’ai fait plus de 52 000 km cette année, avec un poignet cassé, on va avoir si je suis capable de le battre l’an prochain, LOL.

Pour l’année 2021 les réservations sont commencées depuis un bon moment et il y a déjà des Megarides presque complètes, faites vite, réservez vite !!

On travaille très fort au développement du nouveau site web de MégaVoyages qui sera mis en ligne bientôt.

Pour l’année 2020 beaucoup de nouveauté s’en viennent :
MégaVoyages sera présente au Salon de la moto de Québec et au Salon de la moto de Montréal.

Les nouvelles Megarides de l’an 2019 sont désormais devenue des classiques, comme :

  • Megaride Sud de l’Italie, Sud de l’Italie – Sicile
  • Megaride Nord Europe, 8 « vieux » pays en 15 jours
  • Megaride Dracula Tour, Roumanie, Slovénie, Serbie, Croatie, Hongrie, les Carpates, des routes mythiques comme la Transfagarasan, la Transalpina, puis le château de Dracula.

Il y a des nouveautés pour l’an 2020, comme les Megaweeks, des Megarides de 9 jours (une semaine de travail) pour permettre a tous, aussi ceux qui n’ont pas 15 jours de vacances, de venir se promener avec MégaVoyages en Europe.

  • La Megaweek « Á travers les Alpes » on va rouler dans les Alpes et les lacs d’Italie et Suisse.
  • La Megaweek « Au cœur de la Provence » Cote d’Azur, gorges du Verdon, Alpes françaises.

Ensuite, pas une mais deux Megarides Explora pour 2020

  • Une première Explora sera le « Tour de la Sardaigne », le nom dit tout, déjà au complet.
  • Une autre Explora sera la « Megaride Sissi », oui comme l’impératrice, une Megaride dans les Alpes Italiennes, Autrichiennes, Allemandes et Suisses, une ride, montagnes, lacs et châteaux.

Vous le savez un Explora c’est une ride « à la Max » donc réservé aux motocyclistes aguerris, si vous avez le gout, vous vous sentez prêts pour rouler et rouler, contactez-moi mais faites vite.

Et voilà, sur ça, Martine, moi et toute l’équipe de MégaVoyages vous souhaitons de joyeuses fêtes et une heureuse année 2020 et beaucoup de km de bonnes rides.

Suivez-nous sur notre groupe Facebook, je vous laisse avec une de mes dernières vidéos préfères, mettez-la en plein écran, mettez le son et enjoy.

 

Retour haut de page