La MegAventure Tosca est un voyage à moto double usage, ouvert à tous les niveaux de conducteurs, d’une durée de 14 jours en Italie, dans les régions de la Toscane, la Ligurie, la Lombardie, le...
La MegAventure Tosca est un voyage à moto double usage, ouvert à tous les niveaux de conducteurs, d’une durée de 14 jours en Italie, dans les régions de la Toscane, la Ligurie, la Lombardie, le...
Avec ma conjointe, nous avons fait partie de la toute première Megaride en 2010 et j'ai tellement aimé l'aventure que j'y participe encore en 2015 pour une 4e fois.
Et pour que j'y retourne, c'est …
Megaride 2010 - Fallait avoir une confiance aveugle dans cet italien pour s’embarquer dans un pareil projet. Le tout s’est déroulé à merveille, au-delà de nos attentes. Les paysages étaient des …
Oui le voyage d’une vie,le professionnalisme de l’équipe, les paysages a couper le souffle, la bouffe si bonne,les hôtels géniaux, les gens Italiens généreux, l’histoire de l’Italie qui nous parlent d…
La Megaride c’est une aventure.
Tout cela a débuté par une inscription gratuite sur un site de moto, Motoclubquebec.com
Nous étions à ce moment-là en quête d’idées pour des balades pensant avoir…
Je souhaite à tous les motocyclistes, hommes ou femmes, de vivre une telle expérience, rouler dans les hautes Alpes, rouler dans les Dolomites, rouler sur la côte, rouler dans les gorges du Verdon, ro…
Témoignage d’une première Megaride!!
Nous avons fait une première Megaride en 2014 (Corse, Sardaigne, Italie) sans vraiment savoir dans quoi on s’embarquait puisque habituellement, nous ne sommes p…
Hello!
La Megaride est pour nous une aventure extraordinaire par les paysages pittoresques, les immenses montagnes, les chemins vraiment étroits, les courbes serrées, les repas de roi...oufff…
J’ai fait une première mégaride 5 en 2014 et je m’étais dit avant de partir que je n’en ferais qu’une seule ,mais voilà que j’ai la piqûre à nouveau alors j’y retourne en Juin 2015.
Les…
Encore aujourd’hui, je suis émerveillé de la Megaride 2013, le plus grand cadeau que je me suis offert. Nul endroit en Amérique du Nord, ne peut me procurer ce qui j’y ai vécu.
Les routes…
J'ai eu la chance de faire les Megarides en voiture deux années. Bien que l'effet moto n'y est pas, la vision des paysages reste presque la même. Tout en faisant parti d'un groupe tu es plus individue…