Blog Megarides

jan 01, 2018

La Megaride Explora, une Megaride spéciale à Max.

La Megaride Explora c’est une Megaride spéciale, où on fait de la moto intense, sur approbation et une ride où on s’amuse, beaucoup, beaucoup, beaucoup avec la moto, oui c’est une Megaride de niveau Expert.

Découvrir des paysages passionnants, se promener dans des lieux inconnus sinon que par les gens que y vivent, passez d’un pays à l’autre, d’une langue à l’autre, découvrir la façon dont les gens vivent dans des endroits typiques, se promener sur des routes sinueuses, courbes a plus finir et on roule, on s'amuse, parcourir et arrêter dans des petits villages, on fait de la MOTO.

Où irons-nous?

Qui sait? C'est presque un secret à moi!

Tout ce que je peux dire est que vous allez découvrir  des routes sinueuses, la meilleure nourriture, des vins sélectionnés, des hébergements spéciaux, des trésors cachés, que vous ressentirez la nature et apprendrez à connaître la population locale des petits villages que nous allons croiser.

Pendant la Megaride Explora, libérez votre tète de tous vos pensés, suivez moi et laissez vous gâter, admirez les panoramas, les lieux typiques, profitez et amusez vous avec votre moto et, bien sur, savourez les bons mets typiques a la table.

Explora, c'est n'est pas une Megaride pour tous, avant du tout elle est sur mon approbation seulement, maximum 5-6 motos, puis ca prend de l'expérience et de la dextérité a moto, puis faut aimer la moto, puis on roule et on s'amuse, puis on s’amuse.

Ok, ok, je peux vous dire que la Megaride Explora va se dérouler en France, Italie, Suisse, Allemagne, Saint-Marin et peut-être aussi Autriche et Slovénie, ben oui quoi? Je l’ai dit que c’est n’est pas pour tous.

Ah oui, j’oubliais, on va peut-être visiter le musée BMW et l’usine et musée Ducati.

La Megaride Explora a aussi un désavantage, une fois faite, vous allez trouver les routes chez nous ou dans les États, même celle avec beaucoup de courbes, très, très plates LOL

La Megaride Explora aura lieu du 10 août au 24 août 2018

Moi je pars, si vous êtes intéresses contactez-moi à max@megavoyages.ca ou 450 778-2496

jan 01, 2018
La Provençale

Un voyage en moto de rêve! Lac d'Iseo, Riviera Ligure, Vallée Trebbia, Gorges du Verdon, les gorges de Daluis, les Alpes Franchises et Italiennes, Venise.

Une douce promenade à moto entre les vallées, montagnes et collines de l’Italie et de la France.
Départ du lac d’Iseo, pour se promener dans les collines de Montferrat, la Riviera Ligure, la Côte d'Azur, la Provence, les Gorges du Verdon, les Alpes françaises et italiennes, le parc du Vercors et le Col de Turini.

Plus d'infos https://www.megavoyages.ca/fr/voyage-en-moto/la-provencale-21-septembre-...

déc 23, 2017

On arrête jamais chez MégaVoyages, vu la demande je suis deja en train de travailler pour des nouvelles Megarides 2019 et ne voici une.

Megaride NORD EUROPE 5 000 Km, 14 jours, direction le Nord de l’Europe. Nous allons traverser 7 pays pendant ce voyage à moto ! De l'Italie, à la Suisse, en passant par l’Allemagne, le Luxembourg, la Belgique, l’Hollande, la France jusqu'à la Normandie et la Bretagne pour ensuite terminer à nouveau en Italie. Vous roulerez dans le cœur de l'Europe, lieu plein d’histoire, vous verrez des châteaux, des moulins, des monts dans la mer, en passant par des routes sinueuses et vallonnées!

Bien sur c'est n'est que le debut, d'autres info's a venir, mais si vous étés intéresses contactez-nous car il n'y a pas beaucoup de places disponibles.

déc 21, 2017

Et voici, un autre bel hôtel qui viens de s'ajouter a la liste des hôtels MégaVoyages Megaride, encore un 4 étoiles, sur le bord du lac, Spa Thaïlandaise et beaucoup de relax entre une ride et un autre.

Ben oui on va les gâter un peu les Megariders