Megaride Explora Iberica

La Megaride Explora Iberica, une Megaride spéciale.

La Megaride Explora c’est une Megaride spéciale, où on fait de la moto intense, c’est une ride où on s’amuse, beaucoup, beaucoup, beaucoup avec la moto.

Découvrir des paysages passionnants, se promener dans des lieux inconnus sinon que par les gens que y vivent, découvrir la façon dont les gens vivent dans des endroits typiques, se promener sur des routes sinueuses, courbes à plus finir et on roule, on s'amuse, parcourir et arrêter dans des petits villages, on fait de la MOTO.

Où irons-nous?
Qui sait? C'est presque un secret à moi!

Tout ce que je peux dire est que vous allez découvrir des routes sinueuses, la meilleure nourriture, des vins sélectionnés, des hébergements spéciaux, des trésors cachés, que vous ressentirez la nature et apprendrez à connaître la population locale des petits villages que nous allons croiser.

Pendant la Megaride Explora, libérez votre tète de tous vos pensées, suivez-moi et laissez-vous gâter, admirez les panoramas, les lieux typiques, profitez et amusez-vous avec votre moto et, bien sûr, savourez les bons mets typiques à la table.

Explora, c'est n'est pas une Megaride pour tous, avant du tout elle est une Megaride limitée, maximum 5-6 motos, puis ça prend de l'expérience et de la dextérité a moto, puis faut aimer la moto, puis on roule et on s'amuse, si vous êtes intéresse vous pouvez faire demande mais vous pouvez y joindre seulement sur acceptation.

Tout ce que je peux vous dire est que la Megaride Explora Iberica va se dérouler en France, Italie, Espagne, Andorre et peut-être aussi Autriche et Slovénie, pour la plupart du temps on sera dans les montagnes, sur le bord de la mer ou autour des lacs.

Lac d'Iseo, le Piémont, Alpes Françaises et Italiennes, Cote d'Azur, les Pyrénées, Andorre, col du Tourmalet, de l’Aubisque, Golfe de Gascogne, gorges de l’Aveyron, viaduc de Millau, Gorges du Verdon et plus encore.

La Megaride Explora a aussi un désavantage, une fois faite, vous allez trouver les routes chez nous ou dans les États, même celle avec beaucoup de courbes, très, très plates LOL

La Megaride Explora Iberica aura lieu du 9 au 24 aout 2019

Moi je pars, si vous êtes intéresses contactez-moi à max@megavoyages.ca ou 450 778-2496

 

Max

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix