Nous avons découvert les Megarides en lisant un article, écrit par Lynda Leclerc ( qui en sera à sa 5 ième megaride) dans la revue Custom tour en 2013. Elle a réussi à nous faire rêver !

C'était suffisant pour que le désir d'en savoir plus nous envahisse; qui organise ça? Comment ça se passe? Combien ça coûte?

Il faut faire un seul appel à Max pour vite comprendre que ce bel Italien se passionne pour la moto, et consacre énormément de son temps et de son énergie à organiser et planifier des mégarides. Il permet aux gens de vivre des aventures uniques tout en découvrant des pays Européens. (Italie, France, Autriche, etc)

Après avoir reçu toutes les réponses à nos questions, nous avons le plaisir de rencontrer le groupe à 2-3 reprises lors de petits soupers. La magie s'installe déjà....l'expérience des anciens, la frénésie des nouveaux, ha lala, on compte les dodos !

L'heure du départ a sonné, retrouver la gang à l'aéroport, récupérer notre moto chez Joël ( où déjà la bouffe est au rendez-vous), voilà c'est parti!

Les paysages, les routes sinueuses, le choix impeccable des hôtels, les repas copieux, le vin, la chimie du groupe, la température, tout est parfait.

 

MAJESTUEUX,MAGNIFIQUE,MERVEILLEUX, C'EST MAGIQUE UNE MÉGARIDE, NOUS AVONS ÉTÉ ENSORCELLÉ!

 

La preuve, nous y retournons pour une 3 ième fois.

Merci à Max , pour ces rêves qui deviennent réalité !                                 Anne et Benoit