Megaride 2010 - Fallait avoir une confiance aveugle dans cet italien pour s’embarquer dans un pareil projet. Le tout s’est déroulé à merveille, au-delà de nos attentes.  Les paysages étaient des plus époustouflants, les itinéraires de chaque jour étaient très bien planifiés et que dire des auberges…peut-être que nous avons mangé comme des rois et que la bouffe était tout à fait exquise. 
Bref, l’italien a répondu à la tâche sans aucune erreur.

Megaride 2011 - Encore une fois, l’italien a réussi à planifier tout le voyage dans le moindre détail…sauf la température

Megaride 2014 - Lorsque Max m’a parlé de la Megaride 5 et de son itinéraire, je n’ai vraiment pas pu résister à ce voyage et je l’en remercie encore.  Que de beaux paysages …partout….En Corse, en Sardaigne, sur la cote Amalfitaine, les Cinq Terres, etc.  Encore une fois le voyage a été un succès d’organisation car Max commence à avoir pas mal d’expérience. 

En résumé :  Le plus frappant dans toutes ces Megarides, c’est probablement la confrérie qui s’installe rapidement dans le groupe et la bonne humeur.  Dans le fond, comment pourrait-on être de mauvaise humeur si on est amateur de moto, qu’on roule dans les plus beaux paysages de la planète, en bonne compagnie, et que tout se déroule sans anicroche ou presque!  J’encourage quiconque qui a le goût d’une aventure hors pair de réserver tout de suite pour participer aux Megarides de MotoclubQuébec. 

Big John