Bonjour, je me présente mon nom est René Loubier de Montréal mais natif de la Beauce.

Mon histoire commence comme suit: le 1 Mai 1969 je déposais mes fesses pour la première fois sur ma première moto une puissante Kawasaki 90 cc. Dès lors j’ai toute suite compris ma destinée.Encore aujourd’hui je roule entre 35,000 et 50,000 Km par année avec ma 26 eme moto.

Au printemps 2007 après être un peu blaser de faire les même route au Canada et aux USA,j’ai fait la connaissance de M. Massimiliano Tiraboschi.Ce fut une réelle révélation,il m’a tout d’abord montrer a rouler a l’italienne. Ensuite il m’a parler abondamment de SON Italie,SES routes sinueuses,SES paysages extraordinaire,SA bonne bouffes,SES bon dessert,SA bonne grappa,SES bon vins.

Après en avoir entendu parler pendant trois ans,je me suis dit je vais me payer un bon trip une fois dans ma vie. Je me suis fait prendre au jeu,car j’y suis retourné 4 fois.

Pendant 3 ans j’ai pensé que Max en mettait un peu trop,mais j’ai été a même de constater que finalement il n’en mettait pas assez.

Ce fut pour moi sans contredit, les voyages de ma vie,même j’oserai dire que ce sont des voyages d’une vie. Tout est magnifique dans les moindres détails,et en plus dans un pays qui est le paradis de la moto.

Encore aujourd’hui je suis très reconnaissant envers Max de m’avoir fait découvrir tout ça et je le souhaite a tous de le vivre au moins 1 fois dans votre vie.

Signé :OUTCH