La Megaride c’est une aventure.

Tout cela a débuté par une inscription gratuite sur un site de moto, Motoclubquebec.com

Nous étions à ce moment-là en quête d’idées pour des balades pensant avoir fait le tour du jardin.

Ayoye l’idée, sur le site je trouve un onglet dédié à la Megaride. Une gang de passionnés qu’aucune frontière n’arrête, y clavarde. Première année on en a rêvé. La deuxième année grâce à l’abandon d’une des participantes, nous nous sommes joints de justesse au groupe.

Ceux qui étaient au départ de purs inconnus, sont aujourd’hui devenus de bons amis avec qui l’on s’envole pour notre cinquième aventure.

Aventure vous n’avez pas idée ! Des route pas croyables que l’on emprunte, de voir de vraies montagnes, des paysages imprenables même sur pellicule, des bouffes le soir venu avec beaucoup d’animation et de rire d’aventuriers enthousiasmés de la journée qui vient de passer. 

Chaque année l’aventure est différente, il n’en tient qu’à vous de choisir votre destination parmi celles proposées par Massimilliano.

Vous voulez la tranquillité d’esprit et ne vous souciez de rien sauf conduire votre moto, prendre du bon temps et vous amusez.

Voilà ce qu’est la Megaride.

Nous sommes Simon & Lynda et tenons à remercier Max de Motoclubquebec.com ainsi que Joël de  Road2luxe de Marseille et fidèle collaborateur de la Megaride.

Pour cette aventure plus grande que nature.