Nous avons fait en septembre 2016 la MEGARIDE 18 (Le tour des Alpes) et ce fût un voyage mémorable.

Tellement impressionnant que nous avons fait par la suite la MEGARIDE 31 (L'incontournable) en juin 2018.

Mais entre-temps, Pierre a tellement adoré rouler dans les Alpes qu'en 2017 il a fait la MEGARIDE EXPLORA (maintenant appelé "À travers les Alpes").

Peux importe la Megaride choisie, les paysages sont toujours a couper le souffle et routes les routes sélectionnées sont mémorables, il n'y a rien de comparable avec nos routes du Québec ni les routes des États-Unis pour ceux qui connaissent.

Max le guide est particulièrement attentionné à chacun des membres de son groupe. Il connait son secteur et s’amuse a nous le faire découvrir.

Et que dire de la nourriture tout au long du périple, les choix de restaurants sont toujours excellent et il faut prévoir au départ, d'avoir un ou deux trous supplémentaires à notre ceinture pour pouvoir terminer la MEGARIDE confortablement dans nos pantalons.

Sans compter que pour la passagère, n'ayant pas la chance de tenir le guidon, cela est largement remplacé par la possibilité d'admirer et de prendre des photos magnifiques et de vivre le voyage aussi intensément.

Bref, on recommande a tous les motards de faire ce type de "road trip" au moins une fois dans sa vie et vous allez dorénavant comprendre ce que vraiment veux dire ’’piloter une moto dans un endroit idyllique ".

Voilà c'est une expérience sans précédent à vivre...

Et puis, vous réservez quand ?

Pierre et Sylvie.