Megaride Explora Iberica

La Megaride Explora Iberica, une Megaride spéciale.

La Megaride Explora c’est une Megaride spéciale, où on fait de la moto intense, c’est une ride où on s’amuse, beaucoup, beaucoup, beaucoup avec la moto.

Découvrir des paysages passionnants, se promener dans des lieux inconnus sinon que par les gens que y vivent, découvrir la façon dont les gens vivent dans des endroits typiques, se promener sur des routes sinueuses, courbes à plus finir et on roule, on s'amuse, parcourir et arrêter dans des petits villages, on fait de la MOTO.

Où irons-nous?
Qui sait? C'est presque un secret à moi!

Tout ce que je peux dire est que vous allez découvrir des routes sinueuses, la meilleure nourriture, des vins sélectionnés, des hébergements spéciaux, des trésors cachés, que vous ressentirez la nature et apprendrez à connaître la population locale des petits villages que nous allons croiser.

Pendant la Megaride Explora, libérez votre tète de tous vos pensées, suivez-moi et laissez-vous gâter, admirez les panoramas, les lieux typiques, profitez et amusez-vous avec votre moto et, bien sûr, savourez les bons mets typiques à la table.

Explora, c'est n'est pas une Megaride pour tous, avant du tout elle est une Megaride limitée, maximum 5-6 motos, puis ça prend de l'expérience et de la dextérité a moto, puis faut aimer la moto, puis on roule et on s'amuse, si vous êtes intéresse vous pouvez faire demande mais vous pouvez y joindre seulement sur acceptation.

Tout ce que je peux vous dire est que la Megaride Explora Iberica va se dérouler en France, Italie, Espagne, Andorre et peut-être aussi Autriche et Slovénie, pour la plupart du temps on sera dans les montagnes, sur le bord de la mer ou autour des lacs.

Lac d'Iseo, le Piémont, Alpes Françaises et Italiennes, Cote d'Azur, les Pyrénées, Andorre, col du Tourmalet, de l’Aubisque, Golfe de Gascogne, gorges de l’Aveyron, viaduc de Millau, Gorges du Verdon et plus encore.

La Megaride Explora a aussi un désavantage, une fois faite, vous allez trouver les routes chez nous ou dans les États, même celle avec beaucoup de courbes, très, très plates LOL

La Megaride Explora Iberica aura lieu du 9 au 24 aout 2019

Moi je pars, si vous êtes intéresses contactez-moi à max@megavoyages.ca ou 450 778-2496

Max

En savoir plus sur cette Megaride

Voici quelques renseignements sur cette Megaride

Départ / Arrivée 
ven, 09 août 2019 - sam, 24 août 2019
Itinéraire vol aller 
YUL Montréal - VCE Venise avec Air Transat
Itinéraire vol retour 
VCE Venise - YUL Montréal avec Air Transat
Nombre de jours 
16 Journées / 15 Nuits
Circuit 
Iberica
Megaride 
Megaride 51
Période 
Été
Niveau Megaride 
Expert
Difficulté journée relaxe 
Expert
Pays visités 
France, Italie
Régions visités 
Alpes, Côte d'Azur, Gorges du Verdon, Lac d'Iseo, Monferrato, Piémont
Désolé, c'est complet.

Note : L’itinéraire et les routes de nos Megaride ont été choisis en fonction des impératifs locaux connus. Bien que la période choisie pour nos Megaride soit une des meilleures, votre guide pourrait y apporter des changements ou des ajustements, pour des raisons qui sont hors du contrôle de MégaVoyages, en fonction notamment de la météo et de l’état des routes.

Le prix comprend :

  • Vols aller-retour Montréal – Rome avec Air Transat sans escales.
  • Les taxes internationales d'aéroports
  • Une guide accompagnateur pendant tout le séjour
  • 14 nuitées en hôtels 4* et 3* typiques de la région visitée
  • Tous les petits déjeuners
  • Une moto par conducteur de type Grand Tourisme, selon le choix du client et la disponibilités au moment de la réservation.
  • Toutes les motos sont récentes et équipées de valises latérales, top-case, GPS.
  • L’assurance moto tous risques
    (déductible de 2900 € en cas d’accident à tort ou sans tiers identifié et pour le vol).
    Le montant du déductible peut être réduit à 1000 €
  • L'assistance dans toute l'Europe
  • Kilométrage illimité
  • Un cadeaux Megaride MégaVoyages

Le prix ne comprend pas:

  • Les prix n'incluent pas la contribution des clients au Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages du Québec de 1.00$ par tranche de 1 000 $ de services touristiques achetés.
  • Les repas
  • Les frais d'essence, les frais de péages et les dépenses personnelles.
  • L’équipement, manteau, casque, gants.
  • Tout élément non énoncé dans la section « Le prix comprend »

DÉPÔTS ET SOLDE

Dépôt réservez-tôt : un montant de $300, applicable au 1er dépôt si fait avant le 1er octobre précédent le voyage. Il vous donne priorité dans les réservations des chambres et fixe le prix du voyage choisi. Ce montant n’est pas remboursable.
1er dépôt : un dépôt de $2000 par pilote ou $1000 par passager est exigé au moment de l’inscription ou au plus tard 1er octobre précédent le voyage. Ce montant n’est pas remboursable.
Solde : 60 jours avant le départ

Les chèques sont payables à l’ordre de Mégavoyages Inc. et déposés dans un compte en fidéicommis régi par la Loi de protection du consommateur du Québec. Permis du Québec No 703316

Annulation

Advenant l’annulation par un participant, les frais suivants s’appliqueront :

  • de l’inscription jusqu’à 91 jours avant la date de départ : $2,000.00 pour le pilote, $1,000.00 passager
  • de 90 jours à 61 jours avant le départ : $2,500.00 pour le pilote, $1,500.00 passager
  • de 60 jours et moins avant le départ : 100 % du prix du voyage par personne, incluant toutes les taxes

La journée même du départ n’est pas incluse dans le délai d’annulation.
La prime d’assurance voyage n’est pas remboursable.

Nous nous réservons le droit, si les circonstances l’exigent, de modifier les itinéraires et l’ordonnance de nos programmes

Ces prix ont été calculés en fonction des paramètres suivants :

  • coût du transport lié notamment au coût du carburant et au taux de change.
  • redevances et taxes afférentes aux prestations offertes telles que les taxes locales d’atterrissage, de survol, d’embarquement et de débarquement dans les ports et aéroports.
  • du taux de change des devises concernées.

Conformément à la réglementation de l’Office de la protection du consommateur, le prix du séjour pourrait être révisé a la hausse, jusqu’à 30 jours avant la date du départ, s’il survenait des modifications importantes dans les données économiques ci-dessus mentionnées.
Dès que le prix du voyage est augmenté d’au moins 7% (excluant les taxes), le client est en droit, d’annuler son contrat et d’être remboursé. Ou d’accepter un autre voyage en remplacement.

Mis à jour
14/03/2019 - 19:18
Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix