Voyages en Europe en moto et décapotable 2018

Voici une brève description des types de Megaride MégaVoyages, les voyages à moto ou en auto, de façon à vous donner une idée de ce que nous vous préparons.
Nous voyons et revoyons les itinéraires, les hôtels, les restos, le déroulement des étapes à chaque année, et ce, même si on répète une Megaride.
Car chaque Megaride, même s’il s’agit d’un itinéraire déjà fait, demeure unique.

Eh oui, les Megarides nous demandent beaucoup de temps à organiser.
Étant donné leur popularité, le nombre de places et de motos limités, faut réserver le plus vite possible.

Faites vite, réservez votre place dès maintenant, en moto ou en décapotable pour les Megarides 2018.!!!

Megaride 29 Méditerranée 4 mai - 19 mai 2018 Nous irons nous promener sur deux des plus belles îles de la Méditerranée, la Sardaigne et la Corse, deux îles proches l'une de l'autre mais tellement différentes! La nature et la mer de la Sardaigne, les montagnes et paysages de la Corse, mais elles ont une chose en commun pour le motocycliste, des tonnes et des tonnes de courbes à la journée longue. Ceci est un voyage en moto de niveau Intermédiaire.

Vendredi, 4 mai, 2018 - Samedi, 19 mai, 2018 - Une place disponible

Pour en savoir plus sur le voyage Méditerranée 4 mai - 19 mai 2018, cliquez ici.

Megaride 30 À travers les Alpes 18 mai - 2 juin 2018 Un voyage de rêve à moto à travers les routes et les lacs des Alpes Italiennes, Autrichiennes et Slovènes, le lac d'Iseo, le lac Majeur, le lac de Côme et le lac de Garda. Nous traverserons les Alpes par des routes peu connues, pleines des belles courbes et de beaux panoramas. Plusieurs journées relaxes nous permettrons de nous promener entre l'Italie, la Slovénie et l'Autriche.

Vendredi, 18 mai, 2018 - Samedi, 2 juin, 2018 - Deux places disponibles

Pour en savoir plus sur le voyage À travers les Alpes 18 mai - 2 juin 2018, cliquez ici.

Megaride 31 Incontournable printemps 1 - 16 juin 2018 Lac d'Iseo, les Apennins, le lac de Garda, les Alpes, Venise, soit mer, montagnes, lacs et villes. Les vallées et les collines de la Toscane, les routes sinueuses de la région du lac de Garda, les Alpes, le paradis de la moto, les Dolomites avec des panoramas et des routes à coupler le souffle. Pour terminer, une touche de romanticisme avec Venise sans oublier Maranello, chez Ferrari.

Vendredi, 1 juin, 2018 - Samedi, 16 juin, 2018 - Une place disponible

Pour en savoir plus sur le voyage Incontournable printemps 1 - 16 juin 2018, cliquez ici.

Megaride 32 Le tour des Alpes printemps 15 juin - 30 juin 2018 Nous traverserons les Alpes Françaises, Italiennes, Suisses et Autrichiennes par des cols montagneux, des vallées verdoyantes parsemées de lacs et de ruisseaux. Nous passerons ainsi d’un pays à l’autre, de la France à la Suisse, à l’Italie et à l’Autriche, par de hauts cols, nous suivrons des routes sinueuses, pleines de courbes serrées et de retours en lacets, au travers des nuages, avec de magnifiques paysages alpestres en arrière-plan. Ce sera sûrement une Megaride mémorable.

Vendredi, 15 juin, 2018 - Samedi, 30 juin, 2018 - Deux places disponibles

Pour en savoir plus sur le voyage Le tour des Alpes printemps 15 juin - 30 juin 2018, cliquez ici.

Megaride 33 Incontournable automne 24 août - 8 septembre 2018 Lac d'Iseo, les Apennins, le lac de Garda, les Alpes, Venise, soit mer, montagnes, lacs et villes. Les vallées et les collines de la Toscane, les routes sinueuses de la région du lac de Garda, les Alpes, le paradis de la moto, les Dolomites avec des panoramas et des routes à coupler le souffle. Pour terminer, une touche de romanticisme avec Venise sans oublier Maranello, chez Ferrari.

Vendredi, 24 août, 2018 - Samedi, 8 septembre, 2018 - Peu des places disponibles

Pour en savoir plus sur le voyage Incontournable automne 24 août - 8 septembre 2018, cliquez ici.

Megaride 34 Le tour des Alpes automne 7 - 22 septembre 2018 Nous traverserons les Alpes Françaises, Italiennes, Suisses et Autrichiennes par des cols montagneux, des vallées verdoyantes parsemées de lacs et de ruisseaux. Nous passerons ainsi d’un pays à l’autre, de la France à la Suisse, à l’Italie et à l’Autriche, par de hauts cols, nous suivrons des routes sinueuses, pleines de courbes serrées et de retours en lacets, au travers des nuages, avec de magnifiques paysages alpestres en arrière-plan. Ce sera sûrement une Megaride mémorable.

Vendredi, 7 septembre, 2018 - Samedi, 22 septembre, 2018 - Places disponibles

Pour en savoir plus sur le voyage Le tour des Alpes automne 7 - 22 septembre 2018, cliquez ici.

Megaride 35 La Provençale 21 septembre - 6 octobre 2018 Une douce promenade à moto entre les vallées, montagnes et collines de l’Italie et de la France. Départ du lac d’Iseo, pour se promener dans les collines de Montferrat, la Riviera Ligure, la Côte d'Azur, la Provence, les Gorges du Verdon, les Alpes françaises et italiennes, le parc du Vercors et le Col de Turini.

Vendredi, 21 septembre, 2018 - Samedi, 6 octobre, 2018 - Places disponibles

Pour en savoir plus sur le voyage La Provençale 21 septembre - 6 octobre 2018, cliquez ici.

La Sicile 5 - 20 octobre 2018 Voyage en moto de niveau facile, en automne on recherche la chaleur! Avec cette Megaride nous sommes presque toujours sur le bord de la mer, nous commençons par les Cinq Terres, la merveilleuse Côte Amalfitaine, Alberobello, les Pouilles, la Calabre, la Sicile, le Volcan, puis le bateau pour retourner au nord de l'Italie, sur la riviera Ligure.

Vendredi, 5 octobre, 2018 - Samedi, 20 octobre, 2018 -

Pour en savoir plus sur le voyage La Sicile 5 - 20 octobre 2018, cliquez ici.

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix