La MegAventure Tosca est un voyage à moto double usage

315628632 3327471400823360 1833203702342447114 n

La MegAventure Tosca est un voyage à moto double usage, ouvert à tous les niveaux de conducteurs, d’une durée de 14 jours en Italie, dans les régions de la Toscane, la Ligurie, la Lombardie, le lac de Como, les Alpes, le Stelvio, le Gavia, qui sait.

C’est un voyage hybride sur route et hors-route, qui comprend :

Voici un apercu du programme, encore en construction:

29 avril 2023, arrivée à Rome, transfer en hôtel dans le centre ville de Rome ou vous trouverez les motos.

7 jours d’activité hors route dans la Toscane, composé de:

2 jours de formation hors-route, facultative, donnée par des instructeurs fédérés FMI (Fédération Italienne de motocyclisme), à notre Mega-Base.
5 jours de randonnée / formation hors-route dans les collines Toscanes, toujours accompagné et encadré par un instructeur fédéré FMI, plaisir et apprentissage seront au rendez-vous.
Plusieurs instructeurs disponibles, il sera possible d’adapter la formation selon le niveau technique des participants, de débutant à plus expérimenté, en groupe de 3 maximum

Possibilité de location d’équipement double usage, bottes, pantalons etc

6 jours de promenade sur les routes sinueuses et asphaltées de la Toscane, la Ligurie, la Lombardie, le lac de Como, les Alpes, pour se rendre sur le lac d’Iseo accompagné par un guide MégaVoyages.

13 mai 2023, retour au Canada à partir de Milan

La Mega-Base est notre pied à terre pour les 7 premiers jours hors-route.
C’est à cet endroit, au milieu des collines et des boisés de la région Toscane, près de la ville de Sienne que nous serons hébergés.
Nous y retrouverons les chambres avec air climatisé, le restaurant, la piscine et le terrain d’entrainement adapté pour la formation hors-route « facultative ».

Donc pour la 1ère semaine, nous offrons 2 jours de formation encadrées par les instructeurs FMI. Étant facultatives selon le niveau des participants, pour les motocyclistes aguerris, il sera possible d’explorer le territoire en compagnie d’un guide/instructeur.

Ensuite, pour les 5 journées suivantes, tous se retrouveront en randonnée hors-route à explorer le territoire. Chaque soir nous regagnerons la Mega-Base qui nous convie au repas du soir.

Pour la 2e semaine, le groupe voyagera sur les routes pavées et parcourra les régions de la Toscane, la Ligurie, la Lombardie, le lac de Como, les Alpes, en se rendant d’un hôtel à l’autre jusqu’à atteindre la destination finale sur le lac d’Iseo, pour le retour à Montréal.

Motos disponibles pour ce voyage

BMW R1250 GS
BMW R800 GS
DUCATI MULTISTRADA V4
DUCATI MULTISTRADA V2
DUCATI DESERTX
HARLEY DAVIDSON PAN AMERICA
MOTO GUZZY V85 TT

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour plus d’informations 450 778-2496

https://www.megavoyages.ca/megaventure-tosca-double-usage-2023