Accueil » Nouvelles » Les E-Rides

Les E-Rides

Même dans cette triste situation chez MégaVoyages on n’arrête pas, on travaille toujours et une autre nouveauté s’en viens chez MégaVoyages.

Les E-Rides

On a les Megarides pour les motos, et on va avoir les E-Rides pour les vélos à assistance électrique en 2021.

C’est sûr que c’est une expérience complètement différente de la moto, mais on fait ce travail pour passion, et quel meilleur moyen non invasif d’explorer la nature et de rencontre du monde?

En profitant au maximum de la nature, les paysages l’environnement et les parfums, vous pourrez arrêter ou vous voulez et profiter de chaque coin des régions visitées.

Avec le vélo à assistance électrique vous pourrez conquérir n’importe quelle colline ou montagne avec facilité.

Vous pourrez visiter des endroits impossible avec des véhicules à moteur, loin tu tourisme de masse, des endroits très typiques et, bien sûr, des mets typiques.

Une E-Ride c’est bien sur différente d’une Megaride à moto, même si un E-Bike (vélos à assistance électrique) est capable d’une autonomie de 140 km, les distances sont beaucoup plus proches, avec une E-Ride, qui peut durer 7 ou 14 jours, on reste plus dans la région, on explore les détails, les petites routes, les pistes cyclables dans les Alpes, les routes blanches dans la Toscane, les petits villages, dans certaines villes on peut entrer la ou les motos ne peuvent pas.

Pourquoi les E-Bike?

Parce que c’est le véhicule qui se rapproche plus d’une moto sans avoir besoin de capacités spéciales ou permis, presque tout le monde est capable de conduire un vélo, parce que merci au moteur intelligent vous n’avez pas besoin d’être entraîne pour faire même 40-50km dans une journée et même dans les montagnes, et oui vous aurez droit au dessert, peut-être.

Combien de fois du monde me disait qu’il aurait bien aimer participer a nos Megarides mais que il n’avait pas le permis moto ou qui n’était pas capable de ne conduire une, voici la possibilité d’en profiter.

Donc le E-Bike permet à tout le monde de pouvoir visiter les régions que on visite à moto avec les Megarides, de façon plus relaxe, écologique et en mode découverte.

Avec les E-Rides vous serez encore plus choyé, les E-Rides auront inclus les billets d’avion, les bus, la location du E-Bike, location du GPS, casque, véhicule de poursuite pour transporter les bagages, les personnes, les pièces etc, l’hébergement dans des hôtels typiques, les petits déjeuners, les diners, les soupers, le guide, taxes.

On va commencer vous présenter plusieurs E-Rides en Toscane, dans les Alpes, dans les Dolomites, dans la région du Lac de Garda, en Sicile.

On est encore à travailler à tous les détails, mais ceci veut aussi être un sondage, si vous êtes intéressé aux E-Rides ou que vous voulez tout simplement avoir plus d’informations de que disponibles, écrivez-moi un petit courriel à et je vous recontacterai le plus tôt possible.

Max

Une petite vidéo exemple de ou on peut aller avec un E-Bike, voici une partie de la piste cyclable sur le lac de Garda

Retour haut de page