Nouvelle Megaride – Au pays de Sissi maintenant disponible

slov

Chez Mégavoyages chacun de nos voyages est testé, vérifié avant qui devienne une Megaride, on va parcourir les routes, vérifier les itinéraires, les arrêts, les hôtels, se sacrifier dans les restaurants, s’assurer de la qualité de la bière, évaluer les distances et les difficultés, tout cela arrive pendant une Megaride Explora.

Vous pouvez réserver maintenant la Megaride Au pays de Sissi, un voyage de rêve à moto dans les Alpes Italiennes, Slovènes, Autrichiennes, Suisses, et Bavaroises, le lac d’Iséo, le lac de Come, le palais de l’Impératrice Sissi, BMW Welt.

Notre voyage débutera au lac d’Iséo, pour nous rendre en faisant des zig-zags entre lacs et montagnes destination les Alpes Italiennes dans le Frioul Vénétie Julienne. Nous traverserons la frontière pour aller nous promener entre Slovénie et Italie. Par la suite nous remonterons vers le Land de Salzbourg, quelques jours dans les Alpes Autrichiennes pour nous amuser, ensuite direction vers l’Haute-Autriche, un tour vers Vienne en Autriche, avec un arrêt près du palais de l’Impératrice Sissi. Ensuite départ vers la Forêt-Noire, Allemagne, mais avant arrêt au musée BMW Welt à Munich.

On restera quelques jours dans la forêt noire pour ensuite, en passant par vallées et montagnes, nous rendre en Suisse. Et puis, bien sûr, retour par la suite en Italie.
Ça va être tout un voyage, entre lacs, cols de montagnes, villages et châteaux, cette année en version Explora mais disponible à partir du 2023.
Toutes les motos sont équipées de GPS programmés avec tous les itinéraires quotidiens de votre voyage. À chaque matin, des instructions sont données par le guide qui vous accompagnera durant votre aventure.
Si vous préférez rouler à votre rythme en mode solo, aucun problème! Des instructions vous seront également données pour la journée et tous les Megariders se retrouvent le soir à l’hôtel pour partager leur périple autour d’une bonne bouffe.

Plus d’infos: https://www.megavoyages.ca/au-pays-de-sissi-alpes-et-foret-noire-a-moto-2023/