Accueil » Bagages

Groupe de FAQ : Bagages

Quels vêtements emporter?

Nous vous recommandons d’apporter des vêtements pouvant s’adapter aux quatre saisons, pluie, neige, soleil et canicule. Certains circuits voient des écarts de températures de 36°C à 6°C et même moins en montagne. L’imperméable est toujours recommandé.

Comment sont assurés le transfert Aéroport – Hôtel

MegaVoyages prend en charge le transfert du groupe qui voyage selon le forfait de base, par autobus entre l’aéroport Marco-Polo de Venise ou Fiumicino de Rome et le l’hôtel. Si toutefois vous n’arrivez pas en même temps que le groupe, des arrangements peuvent être fait.

Comment regagner l’aéroport à la fin du circuit.

MegaVoyages prend en charge le transfert du groupe, par autobus, entre l’aéroport Marco-Polo de Venise ou Fiumicino de Rome et le l’hôtel. Si toutefois vous ne quittez pas en même temps que le groupe, des arrangements peuvent être fait.

Combien de bagages ais-je droit?

Dans le forfait de base, chaque passager vers l’Europe a droit à une valise de 23 kg. Il est toutefois possible, moyennant des frais d’ajouter une seconde valise.

Est-ce que on s’occupe de nos bagages?

Toutes les motos sont équipées avec valises latérales et de top-case . Il est aussi possible de mettre un sac sur le top-case. C’est une aventure, on fait de la moto, on est des vrais et on transporte nos bagages.

Blousons, casques, gants et autres accessoires sont-ils inclus dans la location?

Désolé, non. Notez que le port de gants moto certifiés EU est exigé en France, ce tant pour le pilote que le passager. Les gants doivent couvrir la main au complet. Le port de blousons, pantalons et bottes en plus des casques certifiés est obligatoire dans certains pays seulement mais nous en recommandons fortement le …

Blousons, casques, gants et autres accessoires sont-ils inclus dans la location? Read More »