Eh bien, nous voici à nouveau au début d’une autre…

314423854 6327246818196 8950977772730977924 n

Eh bien, nous voici à nouveau au début d’une autre nouvelle année moto, on commence, JE COMMENCE, à calculer les mois, puis les semaines, les jours, les heures avant de commencer avec les Megarides 2023, toujours plein des choses à faire et jamais assez de temps.

Je tiens tout particulièrement à vous remercier, vous, chers clients et amis, de votre confiance soutenue et de fidélité que vous nous avez toujours témoignée.

On travaille très, très fort pour essayer de toujours améliorer nos services et faire grandir notre agence de voyages Québécoise, avec des nouveaux circuits, nouveaux services et la recherche, presque maniaque, de l’amélioration de tous les détails pour vous offrir le meilleur service possible.

Des services comme les Megarides, qui sont uniques et de qualité supérieure inégalable, c’est pour cette raison que nous sommes en constante évolution!

Dans le but de toujours vous offrir ce qui est mieux, c’est arriver à maintes reprises que l’on change de fournisseurs quand ceux-ci ne peuvent plus répondre à notre haut standard de qualité auquel les clients de Megaride sont en droit d’obtenir.

Une évolution qui ne cesse jamais, comme je dis toujours, chaque Megaride faite, ça nous permet d’améliorer la prochaine Megaride. Toutes ces années, ces kilomètres d’expérience et plus de 500 clients peuvent le témoigner.

Avec l’année 2023 beaucoup de changements aussi s’en viennent, des nouveaux hôtels, des nouveaux circuits, beaucoup plus de journée relaxe et, plus de moto.

En plus de nos circuits traditionnels, de nouveaux circuits ont été ajouté et d’autres sont à venir.

Les Megariders pourront se promener à moto dans différents pays d’Europe, la nouvelle Megaride Au pays de Sissi est désormais au complet et va se dérouler cette année du 9 au 24 juin.

Une nouvelle Megaride va s’ajouter à nos forfaits, le Tour de l’Adriatique qui va se dérouler en Slovénie, Croatie, Italie cette année en format « Explora » suivez nous pour la découvrir.

Une autre nouvelle Megaride, ou mieux, une MegAventure, une Megaride pour moto double usage, avec de cours de double usagé intégré et en version hybride, 1 semaine hors route et 1 semaine sur les routes des Alpes

Visitez notre calendrier 2023, plusieurs voyages sont au complet mais on a encore un peu de place https://www.megavoyages.ca/calendrier-voyages-a-moto-megaride-2023

Le calendrier 2024 est maintenant en ligne et les réservations ouvertes https://www.megavoyages.ca/calendrier-voyages-a-moto-megaride-2024

Merci aussi à Martine et l’équipe MégaVoyages, Patrick, Gaétan, Sylvain, Pierre, Christian, Santo, Anna.

Et comme quelqu’un a si bien dit « une Megaride, ça ne s’explique pas, ça se vit. »

Bonne année à tous.