Megaride Incontournable Alpes, Toscane, lac de G…

front incontournable

Megaride Incontournable

Alpes, Toscane, lac de Garda à moto​. Un voyage de rêve à moto! Lac d’Iseo, Riviera Ligure, Vallée Trebbia, Lac de Garda, Dolomites, les Alpes, Venise, Maranello, Sienne, Cinq Terres.

La Megaride incontournable, le nom n’y est pas pour rien, une, sinon la plus belle des Megarides! C’est absolument la Megaride à faire parce que dans un seul voyage on peut trouver, mer et montagnes, villes, paysages, bonne bouffe, Italie, Suisse, Autriche, les Alpes, les Dolomites, lac de Garda et d’Iseo, la Toscane, les Cinq Terres, bref une incontournable.

Voici un résumé du programme pour le voyage en moto Megaride Incontournable printemps. On débute en quittant notre hôtel au lac d’Iseo par les petites routes de l’arrière pays des provinces de Bergame et Brescia, pour se rendre finalement au lac de Garda. Après deux jours dans la région du Lac de Garda, nous irons dans le cœur des Alpes, les Dolomites avec ses paysages époustouflants, et puis nous passerons deux nuits dans la ville de Venise, pour ensuite se rendre à Maranello pour une visite chez Ferrari et manger de bonnes lasagnes. Nous nous promènerons dans les collines et courbes de la Toscane où nous aurons deux jours pour profiter des vins et de la bistecca alla Fiorentina. Possiblement, nous ferons un arrêt à Pise pour un Gelato avant d’arriver aux Cinq Terres. Nous traverserons par le parc des Cinq Terre pour nous rendre à Genes puis à Bobbio en passant par le Val Trebbia. Notre destination finale sera un retour à notre hôtel au lac d’Iseo.

Toutes les motos sont équipées de GPS programmés avec tous les itinéraires quotidiens de votre voyage en moto. À chaque matin, des instructions seront données par le guide qui vous accompagnera durant votre aventure.

Si vous préférez rouler à votre rythme en mode solo, aucun problème! Des instructions vous seront également données pour la journée et tous les Megariders se retrouvent le soir à l’hôtel pour partager leur périple autour d’une bonne bouffe.

https://www.megavoyages.ca/circuit_megaride/incontournable-16-jours/

Incontournable – 16 jours – MegaVoyages Megaride