Roumanie à moto. Megaride DRACULA TOUR Nous allons rouler sur les traces de Dracula, en partant du Lac d’Iseo en Italie, puis en traversant les Alpes, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, pour aller nous...
J’ai fait une première mégaride 5 en 2014 et je m’étais dit avant de partir que je n’en ferais qu’une seule ,mais voilà que j’ai la piqûre à nouveau alors j’y retourne en Juin 2015.
Les…
Quelle expérience merveilleuse et agréable à vivre ,que de beaux paysages et surtout de très belles connaissances qui finissent par nous lier d’une belle d’amitié par la suite.
Ce que j’aime le plu…
Nous avons fait la Megaride 5 ¨Italie du Sud.
Au moment de notre inscription, j`ai vu que tout était bien pensé. ..les trajets de chaque journée, les restaurants, les hôtels et les petits à cotés (…
Partir à l"aventure dans l'inconnu, seulement des souvenirs de jeunesse et de l'ivresse dans les yeux. C'est ça la force des mégarides. C'est un rêve, une idée farfelue qui s'est concrétisée et voilà …
Salut amateurs de moto,
C'est encore avec un immense plaisir que j'aurai le privilège encore pour une troisième année de participer à la Megaride.
Toujours dans des parcours toujours très bien c…
Megaride 2010 - Fallait avoir une confiance aveugle dans cet italien pour s’embarquer dans un pareil projet. Le tout s’est déroulé à merveille, au-delà de nos attentes. Les paysages étaient des …
Voici un témoignage de Marianne O’Shaughnessy de la Megaride Nord Europe 44, Merci Marianne.
We recently completed a 14 day North Europe tour with MegaVoyages.
Our guide was Sylvain and we could…
Nous sommes des motocyclistes de longues dates et notre passion est de voyager en moto.
En 2010, suite à une discussion avec Max, il nous a proposé un trip dans son pays qui est l’Italie.
Nous a…
Témoignage d’une première Megaride!!
Nous avons fait une première Megaride en 2014 (Corse, Sardaigne, Italie) sans vraiment savoir dans quoi on s’embarquait puisque habituellement, nous ne sommes p…
L’Italie, impressionnant !
En moto, époustouflant !
Avec MegaVoyages, hallucinant !
Quel magnifique périple, comme on dit au Québec: « c’est s’a coche ».
Merci Max et Martine, à bientôt...…