Roumanie à moto. Megaride DRACULA TOUR Nous allons rouler sur les traces de Dracula, en partant du Lac d’Iseo en Italie, puis en traversant les Alpes, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, pour aller nous...
Roumanie à moto. Megaride DRACULA TOUR Nous allons rouler sur les traces de Dracula, en partant du Lac d’Iseo en Italie, puis en traversant les Alpes, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, pour aller nous...
Partir à l"aventure dans l'inconnu, seulement des souvenirs de jeunesse et de l'ivresse dans les yeux. C'est ça la force des mégarides. C'est un rêve, une idée farfelue qui s'est concrétisée et voilà …
Quelle expérience merveilleuse et agréable à vivre ,que de beaux paysages et surtout de très belles connaissances qui finissent par nous lier d’une belle d’amitié par la suite.
Ce que j’aime le plu…
Témoignage d’une première Megaride!!
Nous avons fait une première Megaride en 2014 (Corse, Sardaigne, Italie) sans vraiment savoir dans quoi on s’embarquait puisque habituellement, nous ne sommes p…
Le plaisir que Lyne et moi avons eu à faire ces voyages est incomparable.
A chaque fois que ça commence à parler de voyage et que l’on me demande :
‘’Et toi, quels sont tes plus beaux souv…
Avec ma conjointe, nous avons fait partie de la toute première Megaride en 2010 et j'ai tellement aimé l'aventure que j'y participe encore en 2015 pour une 4e fois.
Et pour que j'y retourne, c'est …
Une MÉGARIDE c’est un voyage du début à la fin , mais on se rend vite compte que ce sera plutôt une expérience EXTRAORDINAIRE.
C’est un voyage qui ne se compare à aucun autre. TOUT motocyclistes’ …
Megaride 6 fait au début de juin 2014.
Super expérience pour notre premier voyage en Europe.
Belle organisation, bel itinéraire, routes et paysages à couper le souffle.
Voir des endroit…
L’Italie, impressionnant !
En moto, époustouflant !
Avec MegaVoyages, hallucinant !
Quel magnifique périple, comme on dit au Québec: « c’est s’a coche ».
Merci Max et Martine, à bientôt...…
Bonjour, je me présente mon nom est René Loubier de Montréal mais natif de la Beauce.
Mon histoire commence comme suit: le 1 Mai 1969 je déposais mes fesses pour la première fois sur ma première mo…
J'ai eu la chance de faire les Megarides en voiture deux années. Bien que l'effet moto n'y est pas, la vision des paysages reste presque la même. Tout en faisant parti d'un groupe tu es plus individue…