BMW R1300 GS

Pas question de faire des compromis. Tout est fait sur mesure pour vous. Comment voulez-vous vous installer pour partir à la conquête de nouveaux sommets ? Plus haut, plus bas ? En solo ? À deux ? Avec le strict minimum et tout en légèreté ou bien avec vos bagages ? En tout confort pour de longs trajets ou bien avec un style sportif en tout-terrain ? Le système de cadre modulaire innovant est prêt à exaucer vos vœux. Appelez-moi la moto trail routier/tout-terrain parfaite. Et vous verrez que vous pourriez bien avoir raison.

Cette légèreté inattendue : vous avez tout sous contrôle. Ce n’est pas étonnant, puisque votre monture ne pèse que 237 kg*. Les objectifs ambitieux deviennent soudain très facilement réalisables. Vous ressentez des sensations de conduite encore inédites sur chaque type de surface. Vous roulez en toute sérénité sans dévier de votre cap. Inclinaison, freinage, accélération : vous gardez le contrôle total. Découvrez la nouvelle légèreté de conduite offerte par le châssis entièrement nouveau, le cadre arrière monocoque, les nouveaux Telelever EVO et Paralever EVO, ainsi que la nouvelle technologie DSA (Dynamic Suspension Adjustment), sans oublier la régulation adaptative innovante de l’assiette.

L’écran couleur de 6,5 po affiche de l’informatin comme la vitesse et le régime, la navigation, la téléphonie, les médias et de l’information supplémentaire sur le véhicule.

Lorsque l’obscurité s’instale ou lors te la traversée de tunnels, l’éclairage et l’intensité de la couleur de l’affichage sont automatiquement ajustés.

Quelques détails de la moto BMW R1300 GS
Hauteur selle
850
Moteur type
Bi-cylindre à plat de type boxer
Cylindrée
1300 cc
Capacité réservoir
19 litres
Trasmission finale
Cardan
Bagages
Valises latérales et top case


Nombre de valises: 3 + sac sur le top case
Volume total en litres (inclus pochettes) : 103
Topcase Litres : 35
Valises latérales: 30/39L (Gauche) 20/29L (Droite)
Accessoires
Vous pouvez ajouter un bagage mou sur le topcase