Roumanie à moto. Megaride DRACULA TOUR Nous allons rouler sur les traces de Dracula, en partant du Lac d’Iseo en Italie, puis en traversant les Alpes, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, pour aller nous...
Nous avons découvert les Megarides en lisant un article, écrit par Lynda Leclerc ( qui en sera à sa 5 ième megaride) dans la revue Custom tour en 2013. Elle a réussi à nous faire rêver !
C'était su…
Bonjour tout le monde, je tenais à témoigner de la chance que j’ai eu de participer à une expérience unique.
Faire un voyage en moto en Europe avec la gang de Motoclub Québec. Ça a été pour moi un de…
Je souhaite à tous les motocyclistes, hommes ou femmes, de vivre une telle expérience, rouler dans les hautes Alpes, rouler dans les Dolomites, rouler sur la côte, rouler dans les gorges du Verdon, ro…
Megaride 2010
Ce fut une très belle et nouvelle expérience de voyage en moto en sol Européen que je ne suis pas prêt d'oublier pour les routes en montagne, un délice pour les yeux.
Que dire de l…
Le plaisir que Lyne et moi avons eu à faire ces voyages est incomparable.
A chaque fois que ça commence à parler de voyage et que l’on me demande :
‘’Et toi, quels sont tes plus beaux souv…
Encore aujourd’hui, je suis émerveillé de la Megaride 2013, le plus grand cadeau que je me suis offert. Nul endroit en Amérique du Nord, ne peut me procurer ce qui j’y ai vécu.
Les routes…
La Megaride c’est une aventure.
Tout cela a débuté par une inscription gratuite sur un site de moto, Motoclubquebec.com
Nous étions à ce moment-là en quête d’idées pour des balades pensant avoir…
Partir à l"aventure dans l'inconnu, seulement des souvenirs de jeunesse et de l'ivresse dans les yeux. C'est ça la force des mégarides. C'est un rêve, une idée farfelue qui s'est concrétisée et voilà …
Je peux vous dire que les endroits où nous circulons sont de toute beauté. En voici quelques-uns pour vous faire rêver : la Toscane (dans les vignobles du Chianti), Pise, les Dolomites, les cols du Ga…
L’Italie, impressionnant !
En moto, époustouflant !
Avec MegaVoyages, hallucinant !
Quel magnifique périple, comme on dit au Québec: « c’est s’a coche ».
Merci Max et Martine, à bientôt...…