Accueil » Robert

Robert

Encore aujourd’hui, je suis émerveillé de la Megaride 2013, le plus grand cadeau que je me suis offert. Nul endroit en Amérique du Nord, ne peut me procurer ce qui j’y ai vécu.

 

Les routes alpines des Alpes n’ont d’égale que cette ivresse qu’un pilote de moto peut y vivre. Des courbes et des courbes ascendantes et descendantes dans un panorama féérique avec de la neige par-dessus nos têtes. Il y avait aussi la montée à un village au sommet d’une falaise au lac Garda, ouf, quelle aventure, quelle beauté et le tout, couronné d’un bon repas en admirant le lac Garda et cette incroyable route que nous avions empruntée. Que dire de la Toscane, amour, chaleur, beaux paysages et surtout des bons repas agrémentés de bons vins?

 

J’en suis revenu grandi tant par ma nouvelle vision du motocyclisme, que mes capacités à piloter dans les routes autres que les nôtres. Rouler en Italie, France et l’Autriche sont un incontournable, il faut s’offrir ce cadeau, c’est une carte postale à chaque courbe et une virée gastronomique tous les jours, sans oublier l’amitié et la franche commanderie avec mes compagnons de la Megaride.

 

Robarm

Retour haut de page